Le logo « Germanwings » prendra la forme d’un « W » stylisé aux couleurs mûre et jaune, un symbole succinct rappelant les ailes de Germanwings.
Les nouveaux produits de la compagnie aérienne seront lancés sur le marché le 1er juillet 2013. C’est également à compter de cette date que les appareils de la flotte Lufthansa seront transférés à celle de la nouvelle Germanwings. Sur les lignes directes européennes, près de 20 millions de passagers devraient être transportés sur environ 90 appareils.
Pour une même « Economy Class », Germanwings proposera trois tarifs incluant différents services : qualité optimal destinée aux voyageurs d’affaires, certains services additionnels et offre type low cost classique.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.