Aéroports de Paris a dévoilé, le 14 mars 2016, sa nouvelle marque voyageurs « Paris Aéroport » et devient « Groupe ADP ». « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d’une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n’était plus en adéquation avec notre volonté d’offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », explique Augustin de Romanet, PDG d’Aéroports de Paris.
Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More
Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More
Le chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024 s’établit à 6,220 Md€, en hausse… Read More
Installée sur un banc d'essai au sol, cette chaîne de propulsion électrique-hybride du futur avion… Read More
Le Stampe SV4-RS, réplique échelle 1 du célèbre biplan conçu en Belgique juste avant la… Read More
"Doomsday plane", c'est le surnom des Boeing E-4B de l'US Air Force dont la mission… Read More
View Comments
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Les logos des entreprises publiques changent toujours 1 an avant les élections présidentielles. Il faut bien faire travailler un peu les imprimeurs...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
Illustration du "Tout changer pour que rien ne change" ou l'art d'engraisser les boites de com...
Nouvelle marque pour Aéroports de Paris
C'est pas le fait de changer le logo qui évitera au terminal 1 de CDG de sentir la pisse...J'adore nos "élites", et a quel point elles sont déconnectées du réel..