Publicité
Transport Aérien – brèves

Safran Seats renforce l’intimité de la classe affaires

Published by
Gil Roy

Parmi les nouveautés présentées par Safran Seat au salon Aircraft Interiors d’Hambourg (2-4 avril 2019), il y a une porte flexible qui permet de transformer un siège affaires en une mini-cabine proche de la Première.

La bataille de la classe Affaires bat son plein entre les Majors. Tout offre différenciante qui va dans le sens du confort du passager à haute contribution est étudiée avec intérêt. Cette porte flexible en matériaux souples signée Safran Seats en est l’exemple. Elle peut être intégrée dans le siège, avec un impact minimum sur l’espace de vie du passager.  Elle s’adapte notamment au nouveau siège Versa, une nouvelle génération de sièges disposés en chevrons dans la cabine. Outre le confort d’une position horizontale avec une intimité renforcée, son implantation permet une optimisation du nombre de passagers. Porte fermée, le passager goute à l’intimité de la Première au tarif Business.

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Recent Posts

Jean-Baptiste Djebbari sur Ground Frequency

Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More

1 mai 2024

La Saskatchewan passe au Q400

Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More

1 mai 2024

Hausse de 18% du chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024

Le chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024 s’établit à 6,220 Md€, en hausse… Read More

1 mai 2024

Début des essais de certification du moteur électrique-hybride du Cassio 330 de Voltaero

Installée sur un banc d'essai au sol, cette chaîne de propulsion électrique-hybride du futur avion… Read More

1 mai 2024

Le Stampe RS distribué en Europe germanophone

Le Stampe SV4-RS, réplique échelle 1 du célèbre biplan conçu en Belgique juste avant la… Read More

1 mai 2024

13 milliards de dollars pour « les avions de l’apocalypse »

"Doomsday plane", c'est le surnom des Boeing E-4B de l'US Air Force dont la mission… Read More

1 mai 2024
Publicité