Airbus livre à TAP, le premier de ses douze A321LR. Le monocouloir transatlantique est équipé de 171 sièges : 16 sièges-couchettes en classe affaires, 48 sièges en classe Eco Premium et 107 sièges en classe économique.
Avec l‘A321LR, TAP va explorer des marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Afrique au départ du Portugal. “En Amérique du Nord, cet appareil nous permet d’explorer des marchés de la Côte Est, tels que New York, Boston, Montréal ou Washington. Au Brésil, l’A321LR peut nous ouvrir de nouveaux marchés dans la région Nord-est et renforcer les services existants vers des destinations comme Recife, Natal, Fortaleza ou Salvador”, a déclaré Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal.
“Ces appareils sont équipés de sièges de nouvelle génération, avec des sièges-couchettes en classe affaires et des sièges très confortables en classe économique, et offrent une suite complète de connectivité et de divertissement en vol ainsi que des services de messagerie gratuits.”
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
View Comments
L'A321 Neo LR est une excellente idée qui va faire gagner de l'argent aux compagnies aériennes clientes.
Bravo à TAP d'avoir misé dessus.
Lisbonne - Tel-Aviv en couchette. J'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Il n'y a pas de mal a se faire du bien :)))
Bravo à la TAP c'est la compagnie avec la quel je voyage plus car la majorité des avions sont Airbus et les longues distances c'est que Airbus.