Accueil » TAP réceptionne son premier défricheur de lignes transatlantiques A321LR

TAP réceptionne son premier défricheur de lignes transatlantiques A321LR

Airbus livre à TAP, le premier de ses douze A321LR. Le monocouloir transatlantique est équipé de 171 sièges : 16 sièges-couchettes en classe affaires, 48 sièges en classe Eco Premium et 107 sièges en classe économique.

6.04.2019

Avant de se lancer sur l'Atlantique, TAP va exploiter son A321LR sur la ligne Lisbonne-Tel Aviv. © Airbus

Avec l‘A321LR, TAP va explorer des marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Afrique au départ du Portugal. “En Amérique du Nord, cet appareil nous permet d’explorer des marchés de la Côte Est, tels que New York, Boston, Montréal ou Washington. Au Brésil, l’A321LR peut nous ouvrir de nouveaux marchés dans la région Nord-est et renforcer les services existants vers des destinations comme Recife, Natal, Fortaleza ou Salvador”, a déclaré Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal.

Avec un rayon d’action atteignant 4.000 nm (7.400 km), cet appareil doté d’une véritable capacité transatlantique est présenté par Airbus comme « un ouvreur de ligne ». © Airbus

Ces appareils sont équipés de sièges de nouvelle génération, avec des sièges-couchettes en classe affaires et des sièges très confortables en classe économique, et offrent une suite complète de connectivité et de divertissement en vol ainsi que des services de messagerie gratuits.

 

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.