Airbus livre à TAP, le premier de ses douze A321LR. Le monocouloir transatlantique est équipé de 171 sièges : 16 sièges-couchettes en classe affaires, 48 sièges en classe Eco Premium et 107 sièges en classe économique.
Avec l‘A321LR, TAP va explorer des marchés d’Amérique du Nord, d’Amérique du Sud et d’Afrique au départ du Portugal. “En Amérique du Nord, cet appareil nous permet d’explorer des marchés de la Côte Est, tels que New York, Boston, Montréal ou Washington. Au Brésil, l’A321LR peut nous ouvrir de nouveaux marchés dans la région Nord-est et renforcer les services existants vers des destinations comme Recife, Natal, Fortaleza ou Salvador”, a déclaré Antonoaldo Neves, CEO de TAP Air Portugal.
“Ces appareils sont équipés de sièges de nouvelle génération, avec des sièges-couchettes en classe affaires et des sièges très confortables en classe économique, et offrent une suite complète de connectivité et de divertissement en vol ainsi que des services de messagerie gratuits.”
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
View Comments
L'A321 Neo LR est une excellente idée qui va faire gagner de l'argent aux compagnies aériennes clientes.
Bravo à TAP d'avoir misé dessus.
Lisbonne - Tel-Aviv en couchette. J'ai du mal à comprendre l'intérêt.
Il n'y a pas de mal a se faire du bien :)))
Bravo à la TAP c'est la compagnie avec la quel je voyage plus car la majorité des avions sont Airbus et les longues distances c'est que Airbus.