Les formations seront réalisées dans les centres AeroSchool de Nantes, Bordeaux et Toulouse, à proximité des bases de Volotea. © Volotea
La compagnie low cost espagnole lance début février 2017 le recrutement de 115 hôtesses de l’air et stewards bilingues (français et anglais). Ils seront basés à Bordeaux, Nantes, Strasbourg et Toulouse.
Volotea poursuit sa croissance. Elle est passée de 2 bases en 2012 (Venise et Nantes) à neuf bases en 2017 : Venise, Nantes, Bordeaux, Palerme, Strasbourg, Asturias, Vérone, Toulouse et Gênes (lancée cette année). En 2017, elle ajoutera plus de 40 nouvelles lignes et prévoit de transporter 4,3 millions de passagers. Elle va faire entrer dans sa flotte 6 nouveaux A319, tous basés en France.
Les quatre premiers Airbus A319 ayant rejoint la compagnie sont basés à Nantes, qui accueillera également l’un des six nouveaux Airbus A319 de la compagnie. Les cinq autres seront basés à Bordeaux et Toulouse. Le premier Airbus A319 de l’année 2017 sera réceptionné en début d’année, les autres rejoindront la flotte progressivement durant le premier semestre de l’année. La compagnie projette de devenir une compagnie 100% Airbus dans les années à venir.
Pour postuler : adresser son CV à l’adresse suivante : http://www.volotea.com/fr/emploi/cabin-crew/. Les candidats retenus seront ensuite contactés par email afin de connaître l’heure et le lieu de rendez-vous de leur entretien. Une journée durant laquelle ils pourront découvrir l’univers de la compagnie et se soumettre à un test d’anglais, de personnalité et de mise en situation suivi d’entretiens individuels.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Aujourd'hui le marché du travail est tellement pourri qu'on ne parle que du chômage. mais retrouver du travail vous fait parfois entrer dans une nouvelle galéré. Ainsi, une période d'essai sur deux n'est pas confirmée et les salaires d'embauche ont baissé de 35% en 5 ans!
Et cela, on n'en parle jamais comme si avoir un travail était une félicité en soi.
Volotéa recrute : c'est bien ça !
Mais quelles sont les conditions de travail ?
Les contrats, les rosters et les salaires (PNC et pilotes) ?
Pierre