Ambiance cabine Vueling pour la salle du petit déjeuner d'Hoteles Catalonia
Le groupe hôtelier Hoteles Catalonia et la compagnie aérienne Vueling viennent de signer un accord de partenariat stratégique pour lancer ensemble un nouvel Hôtel Vueling by HC hotels.
Vueling BCN by HC est le premier hôtel résultant de ce nouveau partenariat, dans lequel Hoteles Catalonia a investi 13 millions d’euros, et ouvrira ses portes au 1er trimestre 2013, au coeur de la capitale catalane.
Situé sur la Gran Vía, cet établissement de catégorie 4 étoiles sera le premier commercialisé sous la marque Vueling by HC. L’établissement sera entièrement géré et administré par les Hoteles Catalonia, mais les deux partenaires sont impliqués dans le design, la décoration intérieure et la commercialisation, selon la charte et l’image de marque de la compagnie aérienne, en échange de royalties et de commissions sur les réservations hôtelières.
L’Hôtel Vueling BCN by HC est situé au n° 550 de la Gran Vía. Il dispose de 64 chambres répondant à quatre catégories différentes : standard avec ou sans terrasse, supérieure avec ou sans terrasse, suite junior ou suite spacieuse incluant terrasse et piscine extérieure privées.
Son design inédit s’inspire de l’univers original créé par Vueling et dont l’esthétique est reproduite aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs. Le bar-restaurant imite à la perfection la cabine d’un avion de ligne, la salle polyvalente où sont servis les petits déjeuners évoque un terminal d’aéroport et la zone de réception de l’hôtel rappelle un comptoir d’enregistrement avec ses tapis-bagages et ses écrans d’information.
L’hôtel comporte également une salle de fitness et une piscine en plein air avec solarium, sur le toit de l’immeuble. Les noms des 64 chambres évoquent les destinations Vueling, Barcelone étant le nom donné à la plus importante suite de l’hôtel.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.