Extrait de l'émission JumpSeat (Aerobuzz) du 6 septembre 2022. © Aerobuzz.fr
Suite à la publication du rapport du BEA épinglant des pilotes d’Air France n’ayant pas suivi une procédure, les chroniqueurs d’Aerobuzz.fr ouvrent le débat sur le plateau de JumpSeat, l’émission d’Aerobuzz.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Il n'est pas correct vis-à-vis des jeunes pilotes de leur faire croire qu'il ne faut pas suivre les procédures. Les procédures sont établies par des professionnels, même si les raisons peuvent ne pas être évidentes pour tous.
Merci de ne pas prendre en exemple le film Sully qui ne représente pas la réalité. Référez vous plutôt au rapport du NTSB. En effet, il n'y a PAS de procédure pour une double panne moteur.