arton1828
Le compte à rebours pour la mise en ligne du 787 se poursuit chez Boeing qui annonce que les simulateurs de vol et autres entraineurs sont désormais certifiés.
Boeing est désormais prêt à déployer partout dans le monde ses équipements de formation. Au préalable, il lui a fallu obtenir la certification des simulateurs de vol « full flight » et des entraîneurs FTD (Flight training device) du 787. « Nous avons investi dans des outils de formation à la pointe de la technologie, formé une équipe internationale d’instructeurs expérimentés et certifié un réseau mondial de simulateurs dans le but d’offrir aux exploitants du 787 une solution de formation efficace », déclare Roei Ganzarski, en charge de la formation chez le constructeur américain. Boeing compte plus de vingt certifications séparées pour cinq centres situés sur trois continents, en vue de l’entrée en service cette année du 787.
Pour le 787, Boeing exploite cinq centres de formation à Seattle, Singapour, Tokyo, Londres Gatwick et Shanghai. « En mettant directement nos moyens de formation à la disposition des compagnies aériennes dans les régions du monde où elles sont implantées, nous proposons une formation flexible et efficace des équipages à l’endroit et au moment où nos clients le souhaitent » explique Sherry Carbary, directrice de Boeing Flight Services.
Rédaction
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.