Publicité
#Aerobuzz10 - brèves

En vol avec un équipage d’A320 d’Air France

Published by
Gil Roy

Plus que quelques heures pour tenter votre chance et gagner votre place dans le cockpit d’un A320 d’Air France sur un aller-retour en Europe au départ de Roissy-CDG.

A l’occasion des 10 ans d’Aerobuzz.fr, Air France offre la possibilité à un lecteur d’Aerobuzz.fr de passer une journée avec un équipage d’A320, sur le réseau court-moyen-courrier. L’objectif est de pouvoir observer l’équipage lors d’une rotation standard, sur le réseau court et moyen-courrier.Frais de déplacement et de séjour à la charge du gagnant Ce vol en A320 d’Air France est la sixième et ultime chance de vivre une expérience aéronautique rare, dans le cadre des 10 ans d’Aerobuzz. Fin de jeu-concours, le mercredi 11 septembre 2019, à 15h59.

Je participe au jeu-concours

Voir le réglement du jeu-concours.

 

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

View Comments

    • Ah ! ILS AURONT UN APPERCU DE LA CADANCE DES HÔTESSE ET STEWART.. FINI. PROFITEZ EN UN JOUR CE SERONT DES AUTOMATES.
      À CE RYTHME, ON VA VITE Y PASSER.

    • On met deux ans pour apprendre à parler -- parfois plus, parfois moins -- et TOUTE UNE VIE POUR APPRENDRE À SE TAIRE. (attribué à Confucius)

      • @pepere volant
        C'est vous qui le dites, et vous seul.
        Confu-truc ne vous l'a pas fait remarqué ??
        Je note de GR se sert de vos propos pour dissimuler les siens.
        Il faut juste assumer la critique.
        Un jump seat dans un zinc AF, c'est une forme publicité dissimulée.
        Voler avec AF en back seat : on s'en tape le coquillard pépère !

      • Pi-fou.
        Quand on est irascible comme vous, c'est qu'on n'est pas content de soi-même.
        Bon, j'arrête là, les polémiques stériles, ce n'est pas mon "blo". Je n'y perds pas mon temps, j'ai autre chose à faire de plus constructif.

Share
Published by
Gil Roy

Recent Posts

Swirl et Flash, comment choisir son hélice Duc Hélices

Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More

3 mai 2024

Près de 10.000 comptes rendus d’incidents traités en Suisse par l’OFAC en 2023

En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More

3 mai 2024

SA 330 Puma, un demi-siècle au service de l’Armée de l’Air et de l’Espace

Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More

3 mai 2024

L’ONERA au côté des opérateurs de drones

L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More

3 mai 2024

Le défilé militaire du 14 juillet 2024 délocalisé

En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More

3 mai 2024

C’est finalement Netjets l’auteur de la commande historique de Challenger 3500

Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More

2 mai 2024
Publicité