Centurion (ex-Thielert) annonce le lancement commercial du moteur Centurion 2.0S pour 2010. Ce nouveau moteur diesel aura une puissance de 155 ch et pourra être retrofité sur tous les avions actuellement équipés du Centurion 2.0, c’est-à-dire sur les Diamond DA-40 et DA-42, Apex DR400 Ecoflyer, Cessna C172 et Piper PA28. Le Centurion 2.0S sera assorti d’une garantie de 2 ans et le premier kit 300 heures du réducteur sera gratuit.
Après avoir placé le Hawaii Mars au British Columbia Aviation Museum, le groupe Coulson vient… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr La supply chaîne est en surchauffe. Ce n’est pas nouveau. Airbus… Read More
Depuis des millénaires, les prouesses aériennes des oiseaux nous fascinent. Professeur émérite, Gérard Leboucher s’est… Read More
À l’occasion des 80 ans de la disparition d’Antoine de Saint Exupéry, le 31 juillet… Read More
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More