Publicité
Hélicoptère – brèves

Hélicoptères Guimbal développe son site internet

Published by
Gil Roy

Le site internet du constructeur français devient un élément du support client pour les utilisateurs civils et militaires de l’hélicoptère léger Cabri 2.

Le nouveau site internet développé par Hélicoptères Guimbal offre au visiteur une nouvelle interface portable, et un accès à tous les services du constructeur et à son réseau de distributeurs et service-centers mondial. En regroupant les informations sur le produit, il permet aussi au client potentiel de définir sa configuration personnalisée, ainsi que de calculer son coût d’exploitation.

Le site donne également un accès direct au portail de commande de pièces détachées et à la réservation en ligne de stages de formation pour les mécaniciens, ou de stages de standardisation en vol pour les instructeurs (ces stages sont régulièrement dispensés par le constructeur, à Aix en Provence).

Le nouveau site met aussi en valeur l’expérience des opérateurs qui font le succès du Cabri G2 pour la formation des pilotes privés et professionnels, mais aussi des pilotes militaires avec la variante militaire, maintenant désignée « Alpha 2« .

 

Publicité
Gil Roy

Gil Roy a fondé Aerobuzz.fr en 2009. Journaliste professionnel depuis 1981, son expertise dans les domaines de l’aviation générale, du transport aérien et des problématiques du développement durable est reconnue. Il est le rédacteur en chef d’Aerobuzz et l’auteur de 7 livres. Gil Roy a reçu le Prix littéraire de l'Aéro-Club de France. Il est titulaire de la Médaille de l'Aéronautique.

Recent Posts

Jean-Baptiste Djebbari sur Ground Frequency

Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More

1 mai 2024

La Saskatchewan passe au Q400

Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More

1 mai 2024

Hausse de 18% du chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024

Le chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024 s’établit à 6,220 Md€, en hausse… Read More

1 mai 2024

Début des essais de certification du moteur électrique-hybride du Cassio 330 de Voltaero

Installée sur un banc d'essai au sol, cette chaîne de propulsion électrique-hybride du futur avion… Read More

1 mai 2024

Le Stampe RS distribué en Europe germanophone

Le Stampe SV4-RS, réplique échelle 1 du célèbre biplan conçu en Belgique juste avant la… Read More

1 mai 2024

13 milliards de dollars pour « les avions de l’apocalypse »

"Doomsday plane", c'est le surnom des Boeing E-4B de l'US Air Force dont la mission… Read More

1 mai 2024
Publicité