Accueil » Hélicoptères Guimbal développe son site internet

Hélicoptères Guimbal développe son site internet

Le site internet du constructeur français devient un élément du support client pour les utilisateurs civils et militaires de l’hélicoptère léger Cabri 2.

18.02.2019

La flotte mondiale de Cabri G2 dépasse 200 unités. © Hélicoptères Guimbal

Le nouveau site internet développé par Hélicoptères Guimbal offre au visiteur une nouvelle interface portable, et un accès à tous les services du constructeur et à son réseau de distributeurs et service-centers mondial. En regroupant les informations sur le produit, il permet aussi au client potentiel de définir sa configuration personnalisée, ainsi que de calculer son coût d’exploitation.

Le site donne également un accès direct au portail de commande de pièces détachées et à la réservation en ligne de stages de formation pour les mécaniciens, ou de stages de standardisation en vol pour les instructeurs (ces stages sont régulièrement dispensés par le constructeur, à Aix en Provence).

Le nouveau site met aussi en valeur l’expérience des opérateurs qui font le succès du Cabri G2 pour la formation des pilotes privés et professionnels, mais aussi des pilotes militaires avec la variante militaire, maintenant désignée « Alpha 2« .

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.