AFI KLM E&M se positionne sur la maintenance du moteur LEAP, qui équipe les A320neo et 737 MAX, avec une offre de services MRO couvrant à la fois le support On Wing/On Site et les visites en atelier.
Dans le cadre du plan de développement stratégique d’AFI KLM E&M, les moteurs de nouvelle génération GEnx, Trent XWB et LEAP ont été identifiés comme des relais de croissance majeurs. AFI KLM E&M développe une série de capacités MRO dédiées à ces produits, et notamment des solutions avancées comme Prognos for Engines – un outil exclusif de maintenance prédictive issu du MRO Lab, le programme d’innovation d’AFI KLM E&M. Après avoir développé des capacités industrielles pour le GEnx et alors que celles dédiées au Trent XWB sont en cours de déploiement, AFI KLM E&M élabore désormais une offre de services MRO pour le Leap-1A (famille Airbus A320neo) et le Leap-1B (famille Boeing 737 MAX).
Le centre de formation Cockpit English a publié un guide destiné au pilote VFR comme… Read More
Entre projet scientifique et expérience artistique, la mission "Sanctuary", entend placer sur notre satellite naturel… Read More
Bernard Certain a été responsable des essais en vol du programme des Écureuils chez Airbus… Read More
Lockheed Martin va recevoir une enveloppe de 7 milliards de dollars pour l’entretien des bombardiers… Read More
Joby Aviation a annoncé avoir complété son programme d'essais en vol de préproduction pour son… Read More
Les forces spéciales américaines renoncent (pour l’instant) à leur projet de MC-130J amphibie. Le jouet… Read More