D’ici deux ans, les clients A320 et A330 vont bientôt bénéficier du même outil exceptionnel que les clients A350 XWB pour définir l’aménagement cabine de leurs futurs avions.
Airbus a lancé l’agrandissement de son Customer Definition Centre (CDC) à Hambourg pour les clients A320 et A330. Depuis le début de ses opérations en 2014 le CDC était la « vitrine produits » exclusivement réservée aux clients A350 XWB. Suite au lancement de cette extension, la construction va bientôt commencer pour agrandir les locaux actuels du CDC en réaménageant et en équipant un grand bâtiment adjacent. Une fois les travaux achevés, dans environ deux ans, les nouveaux locaux offriront environ 4.500 mètres carrés d’espace supplémentaire répartis sur deux étages dédiés aux clients A320 et A330, et favoriseront la réalisation de leurs solutions de cabine intégrées.
Au sein du CDC, les clients peuvent accéder à diverses zones entièrement dédiées : des « salles de jeux » fonctionnelles dédiées aux essais des équipements cabine ; des zones d’exposition sources d’inspiration où sont mis en scène les produits ; un studio de conception largement équipé comprenant des maquettes d’éclairage adjacentes pour la sélection des matériaux et la définition des éclairages ; et des espaces d’innovation. En outre, avec une utilisation intégrée des technologies de réalité virtuelle, complétée par des maquettes configurables conçues spécifiquement pour les clients, tous ces atouts présents sous un même toit font du CDC un lieu de customisation cabine unique et attractif tout-en-un.
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