Accueil » Industrie – brèves » Airbus étend sa « vitrine produits » (CDC) aux A320 et A330.

Airbus étend sa « vitrine produits » (CDC) aux A320 et A330.

Le Customer Definition Centre (CDC) offre la possibilité aux clients A320/A330 de définir l'aménagement intérieur de leur avion mais aussi d’offrir à Airbus un retour d’expérience sur les innovations. © Airbus

  D’ici deux ans, les clients A320 et A330 vont bientôt bénéficier du même outil exceptionnel que les clients A350 XWB pour définir l’aménagement cabine de leurs futurs avions.

Airbus a lancé l’agrandissement de son Customer Definition Centre (CDC) à Hambourg pour les clients A320 et A330. Depuis le début de ses opérations en 2014 le CDC était la « vitrine produits » exclusivement réservée aux clients A350 XWB. Suite au lancement de cette extension, la construction va bientôt commencer pour agrandir les locaux actuels du CDC en réaménageant et en équipant un grand bâtiment adjacent. Une fois les travaux achevés, dans environ deux ans, les nouveaux locaux offriront environ 4.500...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.