Les problèmes détectés sur le moteur Trent 1000 « Package C » qui équipe une partie de la flotte 787 viennent d’être repérés sur la version antérieure « Package B ».
Les problèmes de corrosion des turbines repéré sur les ailettes de compresseur du moteur Trent 1000 ne concernent plus seulement le « Package C », mais également le « Package B », soit 166 moteurs, vient d’annoncer Rolls-Royce. Cette version est en service depuis 2012. Bien que n’ayant pas détecté ce problème sur la version Trent, la dernière en date, le motoriste a néanmoins décidé, à titre préventif, de procéder à une inspection.
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More
Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More