L&T Technology Services, filiale de Larsen & Toubro Limited (L&T), a signé (26 juin 2014) un accord pour l’acquisition de 74 % du capital de Thales Software India Pvt. Ltd, filiale indienne de Thales, leader mondial des hautes technologies pour les marchés de la Défense et de la Sécurité, de l’Aérospatial et du Transport. L&T Technology Services assurera la direction de la Joint-Venture ainsi que la supervision du contrôle de gestion, des opérations et de la fourniture des services.
La Joint-Venture permettra de capitaliser les atouts stratégiques des deux groupes en Inde. Thales, qui conserve 26% du capital, soutiendra le développement local de technologies d’avant-garde dans le domaine de l’avionique, l’un de ses cœurs de métiers. Pour L&T Technology Services, la Joint-Venture permet d’élargir son portefeuille de compétences, en renforçant notamment son expertise logicielle autour de l’avionique.
La Joint-Venture s’appuiera sur les relations existantes entre les deux groupes, Larsen & Toubro et Thales, pour former un partenariat à long terme dans le domaine des services d’ingénierie. Cette transaction permettrait également à Thales de sélectionner cette Joint-Venture comme un partenaire de référence en Inde dans le cadre des offsets, et d’apporter ainsi des revenus complémentaires à la Joint-Venture.
United annonce un investissement dans la start-up JetZero, spécialisée dans les avions à fuselage intégré (BWB),… Read More
Air Tahiti, compagnie aérienne domestique de Tahiti et ses îles, dévoile une livrée inédite temporaire… Read More
Lockheed-Martin va transformer trois F-35 supplémentaires en avions d’essais. Coût du chantier : 180 millions… Read More
Le 21 avril 2025, la CAAC, Civil Aviation Administration of China, a délivré à Avic… Read More
Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More
Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More
This website uses cookies.