C’est classique. Pour tenir les objectifs annuels, il faut signer les contrats en attente et livrer autant d’avions que possible. C’est à ce prix qu’il est possible de présenter aux marchés et aux actionnaires des bilans rassurants. Pas de trêve des confiseurs pour les équipes. On soufflera en janvier !
Joby Aviation a annoncé avoir complété son programme d'essais en vol de préproduction pour son… Read More
Les forces spéciales américaines renoncent (pour l’instant) à leur projet de MC-130J amphibie. Le jouet… Read More
Créée en 1979, l’association Dédale regroupe des pilotes et restaurateurs de planeurs de collection. Son… Read More
Le point d’interrogation a son importance. Ce voyage est celui d’un hydravion Latécoère 631 à… Read More
La barrière thermique Skogar HT, un feuillet ultra-mince composé d'aérogel de silice et de fibres… Read More
La chaîne de casinos Las Vegas Sands exploitait un Boeing 747SP en configuration VIP pour… Read More
View Comments
Très joli cet A350 avec son nouveau nez façon rétro Caravelle Comet que Boing avait siffle avec son b787 , la roue tourne , vivent les étincelles de l électrification des aéroplanes , comme dans nos campagnes , minuit Noël joyeux !