Filiale régionale de Singapore Airlines, SilkAir a signé avec CFM International un contrat de maintenance qui couvre l’ensemble de sa future flotte de Boeing 737 MAX 8, équipés du LEAP-1B. SilkAir, qui a reçu son premier B737 MAX 8 en septembre 2017, recevra 36 autres appareils échelonnés jusqu’en 2024.C’est un contrat évalué à 1 milliard de dollars que SilkAir a signé avec CFM International pour la maintenance à l’heure de vol de la flotte complète des B737 MAX 8 de la compagnie. D’une durée de quinze ans, le contrat porte sur la maintenance de 80 moteurs LEAP-1B.
SilkAir a reçu le 27 septembre 2017 son premier Boeing 737 MAX 8, équipé du LEAP-1B développé par la joint-venture franco-américaine CFM Internationale. La compagnie, filiale de Singapore Airlines, va recevoir un total de 37 B737 MAX 8, dont les livraisons s’échelonneront jusqu’en 2024.
Basée à Singapour, SilkAir opère actuellement une flotte de dix-sept Boeing 737 NG équipés de moteurs CFM56-7B.
F.M.
Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More
General Atomics et Anduril sont sélectionnés pour la première étape d’un développement financé par l’US… Read More
Député, ministre des Transports, pilote, influenceur, Jean-Baptiste Djebbari est l'invité live de Ground Frequency, le… Read More
Pour assurer la défense de la Province face aux feux de forêt, la Saskatchewan utilisait… Read More
Le chiffre d’affaires de Safran au premier trimestre 2024 s’établit à 6,220 Md€, en hausse… Read More
Installée sur un banc d'essai au sol, cette chaîne de propulsion électrique-hybride du futur avion… Read More