Accueil » SilkAir signe pour 1 milliard de dollars de maintenance pour ses LEAP-1B

SilkAir signe pour 1 milliard de dollars de maintenance pour ses LEAP-1B

Filiale régionale de Singapore Airlines, SilkAir a signé avec CFM International un contrat de maintenance qui couvre l'ensemble de sa future flotte de Boeing 737 MAX 8, équipés du LEAP-1B. SilkAir, qui a reçu son premier B737 MAX 8 en septembre 2017, recevra 36 autres appareils échelonnés jusqu'en 2024.

13.11.2017

Alors que les problèmes de motorisation sont en passe dêtre résolus par CFM international et Pratt&Whintney, sur l'A320neo, Rolls-Royce peine à tenir ses engagements sur le programme A330neo. © Safran

C'est un contrat évalué à 1 milliard de dollars que SilkAir a signé avec CFM International pour la maintenance à l'heure de vol de la flotte complète des B737 MAX 8 de la compagnie.  D'une durée de quinze ans, le contrat porte sur la maintenance de 80 moteurs LEAP-1B.

SilkAir a reçu le 27 septembre 2017 son premier Boeing 737 MAX 8, équipé du LEAP-1B développé par la joint-venture franco-américaine CFM Internationale. La compagnie, filiale de Singapore Airlines, va recevoir...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.