Publicité
Transport Aérien – brèves

Premier vol pour Level

Published by
Aerobuzz

Level, la nouvelle low cost long courrier du groupe IAG (British Airways), inaugure le 1er juin 2917 son tout premier vol, avec le départ d’un A330 à 15h40 de Barcelone El-Prat pour Los Angeles, l’une de ses 4 destinations avec Buenos Aires, Punta Cana et San Francisco. 

Alors qu’Air France attend toujours la réponse de ses pilotes pour lancer sa propre low cost long courrier (Boost), le groupe International Airlines Group (IAG) inaugure le 1er juin 2017 le premier vol de sa nouvelle compagnie low-cost long courrier Level. La liaison est assurée avec un A330-200 neuf de 314 passagers.

« Les ventes de billets Level sont bien au-delà de nos attentes, et ce sur tous les marchés. Notre nouvelle marque a conquis de nouveaux clients qui voyageront pour la première fois sur du vol long-courrier », affirme Willie Walsh, PDG du groupe IAG. « En 2018, Level bénéficiera d’une flotte de 5 avions long-courrier, et nous pensons également étendre nos opérations vers d’autres aéroports européens ». Depuis le lancement de la compagnie le 17 mars dernier, plus de 134.000 billets ont été vendus précise IAG.

Publicité
Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

View Comments

  • Du Michel SARDOU pour AF : " Pardon Major (en anglais ici) vous m'entendez, je vous ordonne de jouer, La Marche en avant..La Marche en avant.
    Il faut vaincre, ou il faut mourir, mais plus question de réfléchir.. Jouez moi, La Marche en avant! La Marche en avant! .
    De toute façon vous n'avez pas, le choix de reculer d'un pas.. les low cost ( ça c'est de moi) sont derrières leur artillerie en bandoulières!"

  • Quand les français se réveille il est toujours trop tard . Ils ne veulent pas s, adapté à la concurrence international des vols. Quand ils comprendront, l, entreprise sera en déficit ,ils auront plus qu' à aller cherché du travail dans d, autres compagnies, leurs salaires ne sera pas le même, revu à la baissé, ils auront plus que leurs yeux pour pleuré, merci les syndicats

  • Ca fume pas sous les semelles des pilotes A.F...((
    Les Britishs ont toujours étés les meilleurs...))

Share
Published by
Aerobuzz

Recent Posts

Rob Holland victime d’un accident mortel aux commandes de son MXS

Le célèbre pilote américain de voltige aérienne, Rob Holland, s'est écrasé aux commandes de son… Read More

25 avril 2025

Saudia commande jusqu’à 20 Airbus A330neo

Le groupe Saudia a annoncé un nouvel accord avec Airbus pour renforcer sa flotte en… Read More

24 avril 2025

ZeroAvia et FlightSafety s’associent pour la formation sur les technologies hydrogène-électrique

ZeroAvia et FlightSafety veulent développer ensemble des programmes et outils de formation pour les pilotes… Read More

24 avril 2025

Biblio – Le guide du pilote du Robin DR400

Au dernier recensement 2024, il y en avait encore 759 dans la flotte des aéro-clubs… Read More

24 avril 2025

La NASA cède un de ses C-130 au Cal Fire

Un nouveau C-130 vient d'intégrer la flotte du Cal Fire. Après les 7 Hercules hérités… Read More

24 avril 2025

Gulfstream en passe de livrer 150 biréacteurs d’affaires en 2025

Sur le premier trimestre 2025, Gulfstream a livré 36 avions d’affaires contre 21, un an… Read More

24 avril 2025
Publicité

This website uses cookies.