BOURGET 2017 – Malgré son nom qui fait peur, le Scorpion est il taillé pour encaisser les coups et en donner ?
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More
Vueling a dédié une nouvelle livrée à l'équipe féminine du FC Barcelone. L’Airbus A320 à l'effigie… Read More
ATR annonce la signature d’une commande ferme portant sur 10 ATR 72-600 avec le loueur de Singapour Avation… Read More
Le programme de biréacteur de transport régional d’Embraer a franchi une nouvelle étape avec la… Read More
Safran Helicopter Engines a signé un important contrat de support à l'heure de vol avec… Read More
Dévoilé dès l'ouverture du Salon Aero 2024 de Friedrichshafen, la nouvelle version du bimoteur Tecnam… Read More
View Comments
Les canons sont en pods
C'est un avion multirole, pourquoi transporter des canons en structure 100% du temps quand on en a besoin 0 ou 10%??
Excellent design et une gamme de missions incroyablement large.
En BSS, reviendrait moins cher que tout ce que l'on épuisé sur place actuellement...
Dans le même ordre d'idée, pourquoi les soldats emporteraient ils systématiquement leur armes au combat s'ils ne s'en servent que 0 à 10% du temps ? Quand à la gamme de mission, elle se limite à l'ISR et au air-sol, sans optimisation ni pour l'une ni pour l'autre. Pas grand chose d'incroyable...
C'est bien dit « un avion d'entraînement militaire», je peux ajouter « un avion d'entraînement militaire de base sur reacteur».;-)