Avant la puissance aisée et fiable des réacteurs d’aujourd’hui, il y eut les temps héroïques des débuts de l’aviation commerciale à hélices. La littérature conserve des récits captivants qui restituent le quotidien des équipages de ces années-là comme celui que Georges Ballini, pilote de ligne et écrivain, raconte dans « Tempête sur la ligne ».
Gérard Maoui en lit un extrait.
Commander en ligne : Tempête sur la ligne
La compagnie à bas coût easyJet lance son programme de recrutement de pilotes cadets pour… Read More
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More