La reprise de Dyn’Aéro, suite à la mise en redressement judiciaire de la société le 10 janvier 2012, n’a pas suscité un grand élan parmi les repreneurs potentiels. C’est ce qui explique que le Tribunal de commerce de Dijon a été contraint de décaler son calendrier pour se donner des chances de trouver un investisseur susceptible de poursuivre l’activité du constructeur de Darois. Le repreneur aurait du être désigné le 7 février 2012.
En définitive, le groupe AK (250 salariés, 38 M€ de CA) implanté à Mauléon-Soule (64) est, en effet, le seul à avoir fait une offre globale de reprise de la société Dyn’Aéro, Dyn’Aviation, DAES et Dyn’Aéro Iberica. Ce groupe détenu majoritairement par ses salariés a plusieurs domaines d’activité. Il est notamment fournisseur de rang 1 dans l’aéronautique (usinage de précision sur matériaux spéciaux). Le tribunal de commerce de Dijon doit rendre son jugement le 29 février 2012.
Les hélices Swirl et Flash font partie des produits-phare de Duc Hélices pour les avions… Read More
En 2023, l’Office fédéral de l’aviation civile (OFAC) a traité très précisément 9.995 comptes rendus… Read More
Le 2 mai 1974, le premier SA 330 affecté à l'Armée de l'Air entrait en… Read More
L’ONERA met à disposition de la filière drone son logiciel d’aide à la préparation de… Read More
En raison des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, le défilé militaire du 14… Read More
Bombardier vient d’annoncer que le mystérieux client qui, en décembre 2023, a passé une commande… Read More