A Atlanta, Hawker Beechcraft a dévoilé une évolution du Beech Premier II et un nouveau venu dans la famille King Air 200.
Les temps sont durs et ne se prêtent pas au lancement de nouveaux programmes à partir d’une feuille blanche. L’époque est à l’optimisation de modèles existants ayant fait leurs preuves. Cette stratégie permet de faire vivre une gamme à moindre coût. C’est celle choisie par le grand constructeur américain Hawker Beechcraft qui, cette année, à l’occasion de la convention annuelle de la NBAA, à Atlanta (18-20 octobre 2010) a présenté les nouvelles versions de deux modèles bien connus.
Depuis la semaine dernière, l'escadron franco-allemand basé à Evreux dispose de dix Lockheed Martin C-130J.… Read More
© Vincent / Aerobuzz.fr Ainsi il semblerait que l’Ukraine ait transformé des ULM Aeroprakt A-22… Read More
La société SkyVibration, basée à Chambéry, développe un système de wingsuit équipée de 4 turbines… Read More
En plus de ses répliques d'avions anciens, Junkers F13 et autres E50, Junkers Aircraft a… Read More
Margrit Waltz est une légende parmi les pilotes. Cela fait presque 50 ans qu'elle traverse… Read More
Contrairement aux hélicoptères, les autogires ne peuvent pas décoller à la verticale. Du moins, c’était… Read More
View Comments
francis jocelyn
bonjour
je souhaiterai avoir une documentation complete du king air 250 ainsi que le prix en vue d'un achat .si possible le plus radidement