Développé depuis 2017, le module Corsair, longtemps attendu, apporte un nouveau sujet inexploré jusqu’à aujourd’hui sur DCS : la guerre du pacifique. © Magnitude3
Ça y est : le Corsair est disponible sur DCS (Digital Combat Simulator) ! Il vous est désormais possible de vous plonger dans les aventures de la mythique série des années 70 « Les Têtes Brûlées » ou du plus récent « Devotion ».
Le développeur Magnitude 3 n’en est pas à son premier coup, après avoir développé le MiG 21 et le Christen Eagle II, c’est le célèbre warbird du Pacifique qui fait son apparition sur DCS. Proposée à 46,99€, cette version F4U-1D de 1944 du Corsair est reproduite de la manière la plus fidèle possible (cockpit cliquable).
Développé depuis 2017, ce module longtemps attendu apporte un nouveau sujet inexploré jusqu’à aujourd’hui sur DCS : la guerre du Pacifique.
En complément de la sortie du F4U-1D Corsair, la version 1944 de la carte des îles Mariannes ainsi que des unités japonaises font leur apparition permettant d’approfondir l’expérience et l’immersion dans la guerre du Pacifique. C’est l’occasion de décoller d’un porte-avions classe Essex et de partir affronter en combat aérien virtuel des chasseurs Zero de la marine impériale Japonaise.
Pour tous les fanas du Corsair il vous est désormais offert l’opportunité d’affronter le colonel Harachi depuis un Corsair au couleurs du VMF-214.
Alexandre Sabéné (GroundFrequency)