Accueil » Jobs – brèves » Alsim livre un simulateur AL250 en Jordanie

Alsim livre un simulateur AL250 en Jordanie

L'Académie des sciences aéronautiques du Moyen-Orient , basée en Jordanie, est spécialisée depuis plus de 25 ans dans la formation de pilotes et de techniciens de maintenance aéronautique. © Alsim

Le constructeur français de simulateurs de vol Alsim annonce que la Mid-East Academy for Aviation Sciences a intégré un simulateur AL250 à sa flotte de formation.

L’école de formation jordanienne Mid-East Academy for Aviation Sciences est un client de longue date d’Alsim. Depuis 24 ans très précisément. « Mid-East a choisi un simulateur ALSIM pour la première fois en 2001. », précise Leonardo Rodrigues, directeur des ventes chez Alsim. Le dernier équipement en date acquis par l’école est un simulateur AL250 qui répond aux besoins de formation initiale (PPL, CPL, IR/ME). C’est aussi un simulateur SEP/MEP reconfigurable, certifié EASA FNPT II. De plus, il propose, d’un simple clic, des cockpits classiques et numériques pour chaque modèle de vol. « Cet appareil a rencontré un vif succès depuis sa création, et plus de 100 unités ont été installées et sont opérationnelles avec succès dans le monde entier. », souligne le constructeur nantais.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.