Accueil » Transport Aérien – brèves » Corsair propose l’île Maurice au départ de Toulouse

Corsair propose l’île Maurice au départ de Toulouse

Corsair exploite une flotte d'Airbus A330neo. © Romain Cannizzaro / Corsair

Après avoir annoncé en janvier 2026 l’ouverture de nouvelles liaisons entre Toulouse, La Réunion et Mayotte, Corsair franchit une étape supplémentaire dans le déploiement de son réseau au départ de l’Occitanie, en prolongeant son offre vers l’île Maurice.

La compagnie Corsair annonce l’ouverture d’une desserte vers l’île Maurice, troisième destination de l’océan Indien proposée depuis Toulouse, via La Réunion. « Cette nouvelle liaison, opérée toute l’année en Airbus A330neo, vient compléter l’offre long-courrier de Corsair au départ de la région toulousaine et confirme la volonté de la compagnie de construire, dans la durée, un accès direct à l’océan Indien sans passage systématique par Paris. », explique Corsair. « Après l’annonce des liaisons entre Toulouse, La Réunion et Mayotte, l’ouverture de la desserte vers l’île Maurice s’inscrit naturellement dans la continuité de notre stratégie de connectivité en région.», précise Pascal de Izaguirre, Président-directeur général de Corsair

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.