EBAA : Bruxelles, Belgique, le 19 novembre 2025
L’EBAA dévoile une nouvelle équipe commerciale et de gestion destinée à rendre EBACE plus fluide et plus personnalisé dès l’édition 2026.
Composée de spécialistes de l’événementiel dans l’aviation d’affaires, la défense et l’aérospatial, l’équipe réunit Carla Spiljard (directrice du programme), Kerry Lamont (responsable espaces extérieurs), Helen Nagle (responsable espaces intérieurs), Marleen Weide (cheffe de projet opérations) et Dewi Hazes (cheffe de projet EBACE). Leur mission : simplifier les démarches et accompagner au mieux exposants et visiteurs.

Selon Stefan Benz, CEO de l’EBAA, EBACE 2026 marquera une véritable évolution dans la manière de faire du business en Europe. Après un premier conseil consultatif et une réflexion sur le statique, l’association mobilise désormais les retours de la communauté.
Ce renforcement intervient après la période de transition liée à la reprise complète du salon par l’EBAA, qui veut faire d’EBACE un lieu clé de collaboration face aux enjeux réglementaires, géopolitiques et sectoriels.