Farnborough International : Farnborough, Royaume-Uni, 6 octobre 2025
Le Farnborough International Airshow 2026 bat tous les records : douze mois avant son ouverture, l’intégralité des espaces d’exposition est déjà réservée. L’organisation annonce donc l’ajout d’un sixième hall, une première dans l’histoire du salon.
Prévu du 20 au 24 juillet 2026, l’événement sera le plus vaste en 78 ans d’existence, avec une offre de chalets renforcée et une surface d’exposition inédite. Plus de 63 % des exposants viendront de l’étranger, et 22 % participeront pour la première fois, confirmant Farnborough comme le rendez-vous aéronautique le plus international au monde.
Le salon accueillera notamment la plus importante délégation américaine jamais vue, avec Boeing, Lockheed Martin, Bell Textron, GE Aerospace et le constructeur de taxis volants Archer. Vingt-six pavillons nationaux sont déjà annoncés, dont ceux de l’Inde, du Japon, du Brésil ou encore de la Suisse.
Outre les zones dédiées à l’espace et à l’innovation, la journée du 24 juillet sera consacrée aux jeunes talents et au grand public dans le cadre du programme Pioneers of Tomorrow, visant à inspirer la prochaine génération de professionnels de l’aéronautique.