Accueil » Communiqué de presse » Qatar Airways met le Qatar sous les projecteurs d’une saison mondiale d’événements

Qatar Airways met le Qatar sous les projecteurs d’une saison mondiale d’événements

Qatar Airways : Paris, le 07 octobre 2025

Qatar Airways s’apprête à vivre une saison riche, marquée par une série d’événements sportifs, culturels et technologiques majeurs organisés au Qatar. La compagnie nationale mettra en lumière le pays à travers la Coupe du Monde U-17 de la FIFA 2025, le QATAR AIRWAYS FORMULA 1® GRAND PRIX, la Coupe arabe de la FIFA 2025 et le Web Summit Qatar 2026.

Grâce à son réseau de plus de 170 destinations, la compagnie facilite l’accès à ces rendez-vous planétaires. Via Qatar Airways Holidays, elle propose des forfaits complets — vols, hôtels et billets — avec avantages pour les membres du Privilege Club.

Du 3 au 27 novembre, la Coupe du Monde U-17 réunira 48 équipes. Elle sera suivie par la Coupe arabe de la FIFA (du 1er au 18 décembre), dont la finale coïncidera avec la fête nationale du Qatar. Le Grand Prix de F1 de Lusail se tiendra du 28 au 30 novembre, tandis que le Web Summit 2026 accueillera les acteurs mondiaux de la tech début février. Deux tournois de tennis, le Qatar TotalEnergies Open et le Qatar ExxonMobil Open, compléteront cette saison exceptionnelle.

Qatar Airways met également en avant son programme “Qatar Stopover”, permettant de découvrir le pays à partir de 14 USD la nuit dans des hôtels 4 ou 5 étoiles, avec des bonus Avios et Qpoints pour les membres.

Partenaire mondial de la FIFA, de la Formule 1®, du PSG, de Novak Djokovic ou encore de l’équipe de rugby Section Paloise, Qatar Airways poursuit ainsi sa stratégie de rayonnement international, au service de l’excellence et du tourisme au Qatar.

Communique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.