La fermeture de la base bordelaise de Ryanair a entrainé, en 2025, une baisse importante du trafic passagers qui n'a pas été compensée par les nombreuses ouvertures de ligne. A Bordeaux, le trafic passagers recule de 9% en 2025 sur an. © Bordeaux Aéroport
Dans la dynamique de l'agrandissement de la zone départ de son terminal low cost « Billi », Bordeaux Aéroport va franchir en 2026 une nouvelle étape dans la modernisation de ses infrastructures. L’accélération des programmes de production d’énergie renouvelable est également prévue.
Après une année 2025 marquée par l’atteinte de ses objectifs en matière de connectivité, de qualité de service et de décarbonation, la plateforme aéroportuaire de Bordeaux dresse un bilan positif. Forte de ces résultats, elle entame en 2026 une nouvelle phase de modernisation, appuyée par un programme d’investissements de 65 millions d’euros.
En novembre 2025, l’aéroport a dévoilé sa nouvelle identité « Bordeaux Aéroport », symbole d’une vision renouvelée fondée sur un modèle...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Citation : « En novembre 2025, l’aéroport a dévoilé sa nouvelle identité « Bordeaux Aéroport », symbole d’une vision renouvelée fondée sur un modèle « utile, sobre et concerté ». fin de citation.
Ca faisait longtemps que je m’étais pas autant marré…