Accueil » Aviation Générale » Pour que l’aventure de France Spectacle Aérien ne s’arrête pas le 28 novembre

Pour que l’aventure de France Spectacle Aérien ne s’arrête pas le 28 novembre

Pour continuer à défendre les intérêts des acteurs du spectacle aérien face aux pouvoirs publics, FSA doit se structurer. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Depuis 12 ans, France Spectacle Aérien rassemble les acteurs des meetings aériens. Cette association défend aussi leurs intérêts. Un combat de tous les jours qui a fini par user les meilleures volontés. Au moment où les fondateurs décident de passer la main, l’avenir du FSA est incertain.

La prochaine assemblée générale du 28 novembre 2025 s’annonce cruciale. Quatorze des seize membres du bureau ont présenté leur démission. Et cette fois-ci, ils sont bien décidés à aller au bout. Il y a deux ans, devant le manque d’empressement de potentiels candidats à leur succession, ils avaient reporté leur décision de deux ans. Mais cette fois-ci, ils sont déterminés à aller jusqu’au bout. La dissolution de l’association est une option de plus en plus probable.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.