Accueil » Aviation Générale » VIDEO – Le cargo électrique d’Alia en vedette américaine au salon du Bourget

VIDEO – Le cargo électrique d’Alia en vedette américaine au salon du Bourget

L'avion électrique Alia CX300 de l'américain Beta a rejoint, en vol, le salon du Bourget, depuis l'Irlande. © Aerobuzz.fr / JumpSeat

Beta est une start up de 800 salariés implantée dans le Vermont. Au salon du Bourget 2025 elle a présenté en vol son avion électrique Alia CX300, en version cargo offrant une soute de plus de 5,5 m3. Tous les détails dans cette vidéo.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.