Accueil » Coup de pouce pour Hanvol

Coup de pouce pour Hanvol

Le salon du Bourget a offert une tribune exceptionnelle Hanvol. Cela devrait l'aider pour ses recrutements futurs. Cette association a pour vocation de faciliter l’insertion professionnelle dans le domaine aéronautique des personnes en situation de handicap. 

13.07.2017

Le dernier Salon du Bourget lui a fourni une tribune pour se faire mieux connaître et la visite du Président Macron a augmenté encore sa visibilité. © DR

Hanvol, en relation avec les industriels de l’aéronautique et les organismes de formation proposent des formations en alternance (contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) préparant à des métiers de l’industrie aéronautique et spatiale : opérateurs, techniciens et ingénieurs. Créée en 2010 sous l'égide sur GIFAS et à l'initiative de la profession aéronautique et spatiale, elle a pour objectif de favoriser la formation et l'insertion de personnes en situation de handicap, jeunes en orientation professionnelle et adultes en reconversion professionnelle et en...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

array(2) { [0]=> int(29) [1]=> int(36) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.