Accueil » Vidéo : La Souris Bulle fait du ski

Vidéo : La Souris Bulle fait du ski

La Souris Bulle de Véronique Béringer, dans les Alpes du SudNous avions déjà la Souris-Bulle "tout terrain"" de Véronique et Gilbert Béringer, équipé d'un système (bien triangulé) avec un amortisseur spécial à grand débattement et des roues et freins de la même marque, bien connue. S'y rajoute la version "skis": un constructeur amateur espagnol profite de sa Souris-Bulle (dessin Michel Barry) et des dernnières neiges pour faire du ski dans les Asturies (province dont la nature est assez intacte, située sur la côte nord de l'Espagne, concentré de côtes de sable blanc et de hautes montagnes (vers 2500 m)). Cette Souris-Bulle a été construite à Pau dans le cadre du programme de ré-insertion "les Ailes de la ville" créé par l'aéro-club de France et le Musée de l'Air et de l'Espace. J.M.K.

25.02.2016

Retrouvez nous en podcast et vidéo

4 commentaires

  • lavidurev

    Vidéo : La Souris Bulle fait du ski
    Merci pour ce sympathique petit film, les images sont belles et donnent envie !

  • Grisez Ph

    Vidéo : La Souris Bulle fait du ski
    Te llamo Libertad !
    Emouvant , superbe …
    Merci .

  • Gil Roy
    Gil Roy

    Vidéo : La Souris Bulle fait du ski
    A noter que la plate-forme enneigée est en fait une surface servant, en été, aux parapentes, situé à Pico Polio, 20 km au Sud-Est d’Oviedo.

  • Michel Barry

    Vidéo : La Souris Bulle fait du ski
    Le pilote et propriétaire de la Souris Bulle rouge s’appelle Marcos Gonzalez. Le cinéaste spécialiste de drone s’appelle Juan Carlos. Les deux sont candidats au festival du film aéro. Leurs vues sont étonnantes…
    Elles ont été réalisés dans la Sierra au Sud de la ville d’Oviedo dans le petit massif des Asturies. Splendide….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.