Accueil » Culture Aéro – brèves » Biblio – Top Largage

Biblio – Top Largage

Le photographe Rémy Micheli, sur le front des incendies de forêt de 2025, avec les pilotes de bombardiers d'eau de la Sécurité civile. © Rémy Michelin

A l'occasion des 30 ans de l'entrée en service du CL-415 français et des 20 ans de l'arrivée des premiers Dash 8 Q400 "Fireguard" au sein de la Sécurité Civile, Rémy Michelin a eu l'autorisation de s'immerger au sein des équipages des bombardiers d'eau français au cours de la saison 2025. Un nouveau livre spectaculaire d'un des plus grands photographes aéronautiques français.

De son immersion au sein de la Sécurité civile, Rémy Michelin en a ressorti un livre de 178 pages, format 30 cm x 30cm. Comme il nous y a habitués, Rémy Michelin a soigné la mise en page et l’impression. Un vrai travail d’éditeur. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. Encore faut-il en avoir les compétences, et le talent.. Ce nouveau livre de Rémy Michelin regroupe de splendides photos prises au cœur de l’action, dans les avions au printemps 2025, lors des missions d’entraînement mais aussi pendant les longues journées des combats de l’été, notamment lors du spectaculaire feu des Corbières. Un reportage saisissant et impressionnant.

Top Largage, Air Photographique. Photos de Rémy Michelin, Peintre de l’Air et de l’Espace. Textes de Frédéric Marsaly.
Disponible en version « collector » numéroté (prix : 129 €)
avec couverture ornée de deux pièces métalliques issues du CL-415 « Pélican 38 » et du Dash 8 Q400MR « Milan 80 »
Et en version standard, prix 59 €.



A commander sur : https://www.remy-michelin.com/boutique/

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.