Accueil » Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages

Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages

BK-117 en intervention au Vanuatu
Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages Le 1er janvier 1992, au moment de fusionner avec la division hélicoptère de l’Aérospatiale française, pour donner naissance à Eurocopter, l’allemand DASA (Deutsche Aerospace AktienGesellschaft) apporta dans la corbeille de mariés son BK-117. Dans les mois qui suivirent, il allait devenir le BK 117 C-1 équipé de deux turbines Turbomeca Arriel-1E de 708 ch et encore plus tard l’EC 145… BK-117 en intervention au Vanuatu

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Les formules prémium

Accès 48h

Tous les articles en accès libre pendant 48h, sans engagement
4.5 €

Abo 1 an

Soyez tranquille pour une année entière d’actus aéro
69 €/ an

Abo 1 mois

Testez l’offre Premium d’Aérobuzz pendant 1 mois
6.5 €/ mois

Abo 6 mois

Un semestre entier d’actualités premium
36 €/ semestre
Trouve l’offre prémium qui vous correspond

3 commentaires

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(31) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.