Chaque année l’ENAC accueille plus de 2000 élèves répartis dans plus de 30 programmes de formation et 3500 stagiaires au titre de la formation continue. © ENAC
L’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) ouvrira entièrement son campus au public samedi 6 décembre. Cet évènement destiné au grand public devrait rassembler de très nombreux visiteurs.
L’Ecole Nationale de l’Aviation Civile (ENAC) qui est une référence en matière d’enseignement supérieur dans le domaine de l’aéronautique offre le plus large éventail de formations possibles. Elle est aussi un centre de recherches à part entière. Chaque année l’ENAC accueille plus de 2000 élèves répartis dans plus de 30 programmes de formation et 3500 stagiaires au titre de la formation continue.
La journée du 6 décembre sera rythmée par plusieurs temps forts :...