Accueil » Transport Aérien – brèves » Grégory Jamet à la tête de Groupe Dubreuil Aéro Services

Grégory Jamet à la tête de Groupe Dubreuil Aéro Services

Grégory Jamet occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Programme et Revenue Management au sein de GDAS, en transverse sur Air Caraïbes et French bee. © GDAS

Le groupe vendéen Dubreuil, propriétaire des compagnies Air Caraïbes et French bee fait évoluer l’organisation de son pôle aérien en confiant à Grégory Jamet la direction générale de Groupe Dubreuil Aéro Services (GDAS), entité filiale de groupe Dubreuil Aéro et regroupant les fonctions support au service du pôle aérien.

« La nomination de Grégory Jamet à la Direction générale de Groupe Dubreuil Aéro Services illustre notre volonté de donner un coup d’accélérateur sur les projets commerciaux et digitaux à destination de nos clients. Il aura notamment un rôle moteur sur l’innovation que nous souhaitons continuer à insuffler au cœur de nos process et de nos outils pour implémenter des technologies de pointe destinées à simplifier, fluidifier et rendre plus intuitif le parcours digital de nos passagers » a déclaré Paul-Henri Dubreuil, Président directeur général du groupe Dubreuil et Président de Groupe Dubreuil Aéro.

Grégory Jamet occupait jusqu’à présent le poste de Directeur Programme et Revenue Management au sein de GDAS, en transverse sur Air Caraïbes et French bee. Avec cette évolution, les responsabilités actuelles de Grégory sur la planification des routes et la gestion du Yield sont conservées mais son périmètre intégrera désormais les départements des Systèmes d’Information et de la Cybersécurité – deux domaines stratégiques où les enjeux notamment concurrentiels sont importants.

Grégory se voit également confier le pilotage et la coordination des Directions Commerciales d’Air Caraïbes et de French bee afin d’optimiser les synergies et d’aligner les priorités stratégiques entre les deux compagnies. Hugues Heddebault et Zemourda Aissaoui restent respectivement à la tête de la Direction commerciale d’Air Caraïbes d’un côté et de French bee de l’autre.

Créé il y a plus de 100 ans en Vendée, le groupe familial Dubreuil emploie 6.800 salariés. En 2024, il a réalisé un chiffre d’affaires consolidé estimé à 3,30 milliards d’euros dont un peu plus d’un tiers dans le transport aérien.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.