Accueil » Agusta Westland engrange les commandes pour son hélicoptère AW189

Agusta Westland engrange les commandes pour son hélicoptère AW189

Au salon aéronautique de Dubaï, Agusta Westland a signé avec Gulf Helicopters un contrat portant sur 15 AW189 en version Oil&Gaz. Dubaï Air Wing a commandé un AW189 VIP. Le certification EASA de l'AW189 est annoncée pour fin 2013.

19.11.2013

A quelques semaines de l’obtention de la certification européenne, Agusta Westland continue de remplir le carnet de commandes de son AW189. A l’occasion du salon aéronautique de Dubaï (17-21 novembre 2013), le constructeur italien a signé, avec Gulf Helicopters un contrat portant sur 8 machines destinées à la desserte des plates-formes pétrolières. La société Gulf Helicopters, basée au Qatar, est un client d’Agusta Westland. Elle opère déjà une flotte de 15 AW139 en offshore. Les deux premiers AW189 doivent être...

Ce contenu est réservé aux abonnés prémium

Retrouvez nous en podcast et vidéo

A propos de Martin R.

chez Aerobuzz.fr
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.
array(1) { [0]=> int(11) } array(0) { }

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

array(1) { [0]=> int(11) } array(0) { }

array(1) { [0]=> int(11) } array(0) { }

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.