Accueil » Industrie » L’industrie aérospatiale française s’offre une ambassade en Asie du Sud-Est

L’industrie aérospatiale française s’offre une ambassade en Asie du Sud-Est

Le GIFAS a fédéré le pavillon France lors de l’édition 2026 du Singapore Airshow. Près de 30 entreprises françaises représentant le cœur de l’industrie aéronautique et spatiale française étaient présentes. © GIFAS

Le GIFAS annonce l’ouverture d’un bureau régional à Singapour. L’objectif est de permettre aux entreprises françaises du secteur aéronautique et spatial de bénéficier d’un relais en Asie du Sud-Est.

À l’occasion de l’édition 2026 du Singapore Airshow qui s’est tenu du 3 au 8 février, le Groupement des Industries Françaises Aéronautiques et Spatiales (GIFAS) a inauguré un nouveau bureau régional. Installé au siège régional de Safran à Singapour, « le Southeast Asia French Aerospace Network (SEAFAN), vise à servir de passerelle entre les acteurs industriels français et singapouriens », annonce David Dufrenois, président de ce bureau et Délégué régional ASEAN et CEO de Safran Singapore.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.