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Pour Nolinor Aviation, le Boeing 737-200 reste une valeur sûre

Nolinor Aviation apprécie la robustesse du 737-200, sa fiabilité et plus encore sa capacité à opérer à partir de pistes en gravier, en glace et non préparées.Idéal pour desservir les régions isolées du Nord du Canada. © Nolinor Aviation

Nolinor Aviation, basée à Mirabel au Québec, a annoncé cet été l’arrivée de son huitième Boeing 737‑200 (immatriculé C‑FTWW). Cette acquisition fait de Nolinor la compagnie aérienne au monde en nombre d'exemplaires -200. Son attachement à cet avion de la fin des années soixante est purement rationnel : le 737-200 est le seul Boeing certifié pour opérer à partir de pistes non préparées…

Chez Nolinor Aviation, les 737MAX et encore moins les A320neo n’ont pas la cote. A l’heure où la quasi-totalité des compagnies aériennes mondiales misent sur des avions de dernière génération pour réduire leurs coûts d’exploitation , Nolinor Aviation demeure fidèle au Boeing 737 dans sa version 200. Un modèle qu’elle exploite depuis plus de 30 ans.

Entré en service en 1968 sous les couleurs de United Airlines, le 737-200 est la toute première...

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