Accueil » Aviation d'Affaires – brèves » Le jackpot pour Bombardier

Le jackpot pour Bombardier

L'occasion de cette commande exceptionnelle de 50 biréacteurs d'affaires Challenger et Global, Bombardier accueille un nouveau client. © Bombardier

Le constructeur canadien Bombardier annonce une commande ferme de 50 biréacteurs d’affaires Global et Challengers, assortie de 70 options supplémentaires. Elle est assortie d’un contrat d’entretien.

La commande ferme de 50 avions d’affaires Challenger et Global et le support client associé est évaluée à 1,7 milliard $ US, par Bombardier (prix catalogue). Les livraisons doivent débuter en 2027. En ajoutant les 70 options, l’estimation monte à 4 md$. Le client a souhaité conserver l’anonymat. Il se chargera lui-même de rendre public cette commande spectaculaire. Bombardier précise simplement qu’il s’agit d’un nouveau client.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.