En 2007, le groupe Lufthansa avait acquis 3 Super Star Constellation. L'idée première était d'en remettre un en vol. © Lufthansa Technik
Après une restauration qui se sera étalée sur 17 ans, l'un des 3 Super Star Constellation acquis par Lufthansa en 2007 est prêt à rejoindre le Junkers Ju 52. Les deux avions, qui ont fait l'histoire de la compagnie allemande, seront visibles à Francfort, dans le nouveau centre de conférences et de visite du groupe Lufthansa.
Jadis vaisseau amiral de la compagnie allemande Lufthansa, le Lockheed L-1649A Super Star, a retrouvé sa livrée d’antan. Cette icône de l’aviation et du transport commercial arbore désormais le look classique des années 1950.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Donc au final cet avion revolera, ou non ?
DC