Accueil » Hélicoptère – brèves » Bell porté par le militaire

Bell porté par le militaire

Au salon Aero 2025, Bell exposait un 505 et un 407. © Gil Roy / Aerobuzz.fr

Les revenus de Bell, la division hélicoptères de Textro, se sont élevés à 983 millions de dollars, au premier trimestre 2025, en hausse de 256 millions de dollars par rapport au premier trimestre 2024.

L’augmentation du chiffre d’affaires de Bell au cours du premier trimestre 2025 est due à la hausse des revenus militaires de 154 millions de dollars, principalement en raison de l’augmentation du volume du programme FLRAA de l’armée américaine et des programmes de soutien militaire, et à la hausse des revenus commerciaux de 102 millions de dollars, principalement en raison de l’augmentation du volume et de la composition des produits. Bell a, en effet, livré 29 hélicoptères commerciaux au cours du premier trimestre 2025, contre 18 au premier trimestre de l’année dernière.

Le bénéfice de la branche hélicoptère de 90 millions $ est en hausse de 10 millions $ par rapport au premier trimestre de l’an dernier, en raison surtout de l’augmentation du volume et de la composition des produits et services. Le carnet de commandes de Bell à la fin du premier trimestre s’élevait à 7,1 milliards $.

Aerobuzz

L'information aéronautique au quotidien. Aerobuzz.fr fédère une communauté de plus de 300.000 professionnels et passionnés de l'aéronautique. Sa base de données regroupe plus de 20.000 articles publiés depuis 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.