Accueil » Daher remporte son premier contrat avec Boeing

100

Profitez de tout Aerobuzz à vie pour 400€ seulement

J'en profite

Daher remporte son premier contrat avec Boeing

Daher a été sélectionné par Boeing pour fournir des pièces structurelles en composite thermoplastique pour les avions de la famille 787 Dreamliner. Ces pièces seront produites sur le site nantais de Daher qualifié par Boeing.

25.01.2018

Le procédé de durcissement des matrices thermoplastiques (qui utilise chaleur et pression en cycles courts) mis en oeuvre par Daher, répond davantage à l’accélération des rythmes de production recherchée par l’industrie aéronautique, et en particulier par Boeing. © Boeing

La livraison et l’installation de ces pièces structurelles élémentaires débuteront en 2018 dans le cadre d’un contrat pluriannuel consistant au remplacement des sous-ensembles actuellement produits selon la méthode traditionnelle du thermodurcissable et telle qu’utilisée par l’industrie depuis plus de 30 ans.

Ce succès commercial démontre l’expertise acquise par Daher en matière de matériaux composites thermoplastiques, depuis 2010. Cette expertise repose notamment sur la maîtrise de l’automatisation et de la robotique appliqués à l’optimisation des processus de fabrication.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.