Historiquement implantée en Haute-Savoie, c’est la marque centenaire SNR qui porte l’expertise de NTN Europe en matière d’aéronautique. @ PedroStudioPhoto
NTN Europe, leader mondial des roulements, va investir 30 millions d’euros et recruter 100 salariés pour développer son site de production d’Argonay en France, dédié à l’aéronautique. L’objectif : accompagner l’accélération des demandes du secteur, et permettre, d’ici 2030, une croissance de 40% de cette division stratégique, qui fête ses 60 ans.
Historiquement implantée en Haute-Savoie, c’est la marque centenaire SNR qui porte l’expertise de NTN Europe en matière d’aéronautique. Pour répondre à la forte montée en cadence de la production imposée par les grands donneurs d’ordres, NTN Europe déploie un ambitieux plan de transformation. « Ce projet d’investissement est tout autant un développement de nos capacités de production qu’une mutation de nos modes de travail », explique Florian Eggenspieler, directeur de l’usine d’Argonay (Haute-Savoie).